Tout savoir du camping Drôme les Bastets de la Drôme provençale

Pour transformer votre séjour en camping Drome en un souvenir merveilleux et inoubliable, vous devrez opter pour le meilleur établissement. Le camping les Bastets, c’est le choix par excellence. Il s’agit d’un beau camping 4 étoiles, un camping familial apprécié surtout pour l’accueil chaleureux des proprios. Vous serez comme chez vous, les proprios sont trop sympas et vous conseilleront sur les endroits à visiter et les activités à faire pour occuper vos vacances.

Que faire au camping de la Drôme ?

Il y a des activités pour tous les besoins au camping Drome les Bastets, mais l’activité qui plait le plus c’est la piscine. L’eau bénéficie d’une température confortable, elle est chauffée pour que tout le monde puisse profiter de la baignade aussi bien les enfants que les personnes âgées. Il s’agit d’un bassin immense de 200m2, totalement spacieux pour que vous vous éclatez amplement. La piscine est l’endroit par excellence pour pratiquer des jeux aquatiques collectifs : volley aquatique, aquagym, etc. L’espace aquatique est également pourvu de toboggans aquatiques pour amuser vos bout ’choux. Une aire de jeux est installée sur place pour vous occuper les enfants, composée de tyrolienne, trampoline et d’autres jeux gonflables. Il n’y a pas que les enfants qui s’amuse en camping Drome, l’établissement suggère aussi des tournois de mini-golf, des matchs de foot, du baby-foot, du ping-pong, etc.

Que voir autour du camping drôme les Bastets ?

Profitez de votre passage dans la Drôme pour faire des visites de découvertes et des balades. L’une des activités à ne surtout pas manquer c’est la balade au cœur des champs de lavande qui s’étend aux portes du Midi, de Montélimar jusqu’au parc naturel régional des Baronnies en passant par Valence et tout le sud de la Drôme. Et surtout, tâchez de ne pas oublier l’appareil photo pour immortaliser l’aventure et ce panorama d’exception. On vous conseille également les tours des villages perchés de la Drôme provençale comme les villages de Grignan, la Garde-Adhémar, Montbrun-les-Bains ou Poët-Laval, d’autres destinations secrètes encore : Marsannes, Sauzet, Laupie valent le détour. Ces endroits permettent de receler des trésors historiques et architecturaux fascinants. Il faut absolument que découvrez également pendant votre séjour en camping Drome les châteaux de Drôme provençale faisant sa réputation, le plus grand est celui de la Renaissance du Sud-est de la France.

Les offres de locations du camping Drôme les Bastets

Au camping les Bastets, vous aurez le choix entre les mobil-homes tout confort, avec des équipements de luxe dignes d’un hôtel 4 étoiles. Tout y est afin de vous offrir le luxe : cuisine au complet, chambres meublées, etc. Les chalets sont également une autre option, et l’avantage c’est le spa privatif qui va avec.