camping idéal à annecy

Camping l’Idéal à Annecy

Le camping l’Idéal à Annecy est un camping 4 étoiles lové entre montagnes et le lac d’Annecy. C’est un point de départ parfait pour admirer toutes les merveilles de la Haute Savoie. Comme il est proche de tous les attraits touristiques de cette zone, il peut donc représenter un point de départ parfait pour les aventures que ce soit à la montagne, sur le lac, dans les villages et villes à quelques minutes de là. Ce parc résidentiel promet une ambiance conviviale et chaleureuse à tous les couples, toutes les familles et tous les groupes d’amis qui viennent séjourner sur son site.

Les équipements du camping

Comme hébergements, le camping l’Idéal en Haute Savoie propose deux sortes d’emplacements. Il y a les emplacements nus pour ceux qui aiment se trouver au plus près possible de la nature. Ils peuvent séjourner dans des tentes, des caravanes ou des campings cars. Il y a aussi des emplacements avec locatifs comme les mobiles homes ou les appartements. En outre, le camping dispose d’un restaurant bar qui proposent des plats divers et des boissons fraiches. On y trouve aussi des aires de jeux et de sports comme le tennis, le volleyball, la pétanque, le ping-pong etc. Ceux qui aiment les activités nautiques ont à leur disposition un parc aquatique avec des pataugeoires, deux piscines dont une chauffée, un solarium et des toboggans.

lac d'annecy

Les atouts de ce camping

L’Idéal comme étant déjà dit se trouve à proximité du lac d’Annecy. Les résidents et résidentes peuvent donc profiter de ce grand plan d’eau pour faire diverses activités nautiques en pleine nature. Outre la pêche, on peut aussi traverser le lac avec un pédalo, faire de la baignade sur certaines parties du bord, faire du canoë ou du kayak etc. D’ailleurs le Camping en Haute Savoie propose une location de pédalo. Pour ceux qui ont envie d’aller faire un tour à la montagne ou dans les villages typiques et villes dans la zone, ils peuvent aussi emprunter des vélos dans le camping. Les sorties hors du camping sont donc faciles à organiser. On a juste à bien planifier les activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *