cout de l'accrobranche

Combien coute l’accrobranche ?

Pour profiter d’activités qui relient à la fois sport et découverte, l’accrobranche est une des meilleures alternatives. Cette attraction crée un parcours associant divers types de jeux pour profiter d’une balade dans les arbres. En effet, il s’agit d’une activité où vous devez parfois passer d’un arbre à un autre, escalader des troncs, etc. Vous pouvez trouver des sites avec des prix très abordables. Les prix se différencient également selon l’âge entre enfants et adultes.

Les tarifs de prix

La valeur d’un parcours d’accrobranche varie d’un prestataire à un autre. Le prix change également selon l’âge de l’individu. Le montant pour un enfant et un adulte n’est pas le même. Le prix sera plus élevé pour les adultes que pour les enfants. En effet, vous avez le choix entre faire de l’accrobranche par groupe ou individuellement. Souvent, plus le nombre de participants est élevé, plus vous pourrez percevoir des réductions. Il varie également selon le type de parcours choisi. Chaque parcours se différencie selon les différentes activités le composant, la durée, etc. Un enfant pourra faire de l’accrobranche à partir d’un budget de 10euros. Pour un adulte, vous pourrez pratiquer cette activité avec un budget de 19 euros.

Les différents types d’accrobranche

Vous pouvez trouver différents prestataires proposant leur site pour faire de l’accrobranche. Ces destinations se différencient selon le parcours proposé. Certains sont plus durs que d’autres et inversement. La difficulté est également différente selon que ce soit un enfant ou un adulte qui fasse le parcours. En effet, certains établissements proposent des parcours pour enfants à partir de deux ans. Vous trouverez alors des parcours plus difficiles que d’autres (activités proposées, hauteur, etc.). Vous pourrez choisir celui qui correspond à vos préférences. Optez pour une Tyrolienne ou faites une traversée sur agrès suspendus, etc. sont des exemples d’activités que vous pourrez pratiquer. Vous pourrez également trouver des prestataires qui proposent une combinaison de ces deux attractions pour former un parcours en entier.