Vacances nature dans un Camping en bord de rivière en Ardèche

Le camping en famille, ça vous tente ? Sachez qu’en France, il existe bien des coins paradisiaques propices aux vacances nature. Parmi les plus prisés est l’Ardèche. Situé au sud de la France, l’Ardèche jouit d’une situation exceptionnelle rendant possible toutes activités en plein air. Si vous voulez voyager en famille, il est important de choisir un endroit tranquille, agréable et assez vaste afin que vos enfants puissent profiter d’une grande liberté pour jouer et s’amuser. Mais comme les vacances se passent toujours en été, prévoyez alors de faire un séjour dans un camping en bord de rivière en Ardèche.

Mais que diriez-vous de rejoindre un magnifique camping près de la rivière de Chassezac ? Non seulement, vous y trouverez de nombreux hébergements aussi luxueux qu’un vrai hôtel mais vous profiterez aussi des services 5 étoiles. Le camping la Rivière vous ouvre les portes de son domaine tout au long de l’année et vous propose des infrastructures de luxe pour votre séjour nature et famille.

Profitez d’une offre diversifiée en hébergement haut de gamme

Votre camping de prestige propose un large choix d’hébergements entre cottages, lodges et mobil-homes. Vous pouvez aussi faire une réservation pour un emplacement si vous envisagez d’emmener votre camping-car ou une caravane. Et si vous prévoyez aussi d’installer votre famille sous une tente, ce village de vacances vous réservera toujours une place de choix.

Quant aux caractéristiques des locatifs, sachez que certains d’entre eux possèdent une terrasse tandis que d’autres offrent une jolie vue sur la rivière et sur sa plage de galet. Une location de mobil-home est tout de même à privilégier pour profiter d’un maximum de confort et pour que votre famille puisse se sentir à l’aise. Cet hébergement est équipé d’une salle de bain, d’une cuisine complète ainsi que des lits tout confort. Mais quel que soit l’hébergement que vous choisirez, vous ne manquerez jamais de rien durant votre séjour en Ardèche.

Adonnez-vous aux plaisirs aquatiques de votre camping

Le camping la Rivière a de quoi séduire tous les passionnés de sports d’eau vive grâce à ses nombreuses infrastructures. Petits et grands n’hésiteront pas à faire du plongeon, à se divertir et à tirer meilleur parti de l’attractivité de la rivière de Chassezac. En plus du parc aquatique, la rivière propose aussi diverses activités comme le rafting, le canoë-kayak, la descente de rivière, les bateaux pneumatiques et le canyoning. Les enfants peuvent aussi pratiquer des jeux de plages et faire des châteaux de sable.

Mais si vous êtes un amateur de farniente, les prestations du camping vous suffisent amplement. Il est aussi doté d’une piscine chauffée, des piscines couvertes mais encore des toboggans ainsi que des aires de jeux pour enfant. Sur place, vous y trouverez aussi des petits commerces et un restaurant.

Enfin, si vous voulez explorer le Sud Ardèche, sachez que votre camping se trouve à proximité du Vallon Pont d’Arc, de Ruoms et Les Vans. Passez également une journée dans les plus beaux sites naturels d’Ardèche tels que le Pont d’arc, la Grotte Chauvet et les Gorges de l’Ardèche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *