Évadez-vous lors de vos vacances en camping avec parc aquatique à la montagne

L’idée de passer ses vacances à la montagne est vraiment formidable. Pour changer un peu et dans le but de vivre des vacances authentiques, séjourner en camping à la montagne est la meilleure alternative. Vous aurez l’occasion de passer votre séjour au cœur de la nature avec une vue panoramique et en appréciant chaque matin au réveil, les chants des oiseaux.

Voici trois idées de campings avec parc aquatique situés à la montagne afin de vous aider à faire le bon choix d’hébergement.

Le camping du Lac, un beau camping 4 étoiles avec parc aquatique à Curbans

Retrouvez le Camping du Lac à la montagne entre Gap et Sisteron dans la vallée de Durance. Il s’agit d’un camping convivial proposant des hébergements et des activités pour la famille. Ce camping avec parc aquatique en montagne a pensé à tout pour plaire aux vacanciers et plus particulièrement aux enfants. Le camping du Lac a installé au cœur de son établissement un parc aquatique magnifique composé de piscines chauffées, des toboggans aquatiques et du Spa afin de satisfaire à la fois les enfants et les adultes. Plusieurs bains de soleil bordent par ailleurs le parc aquatique. Durant votre séjour chez eux, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur les montagnes, le lac et la ville de La Saulce.

Le camping La Montagne, un camping luxueux au cœur de la Provence

C’est au cœur du Luberon à seulement quelques km du Pont d’Avignon que ce camping avec parc aquatique en montagne vous reçoit chaleureusement. Il s’agit d’une hôtellerie de plein air 3 étoiles, ce qui garantit la qualité de leurs services ainsi que de leurs hébergements.

L’établissement met à votre disposition un espace aquatique chauffé avec piscines, jacuzzi et toboggans aquatiques. Puisque les enfants adorent se baigner, il est sûr que l’établissement leur plaira. Le camping compte environ 50 emplacements ombragés, vous apprécierez le décor avec les chênes et les pins.

Les Fontaines, un camping 4 étoiles avec parc aquatique au cœur de la Haute Savoie

Les Fontaines proposent pour vous des vacances aquatiques dans les Alpes. Il s’agit d’un beau camping avec parc aquatique en montagne. Le camping préféré des familles qui désirent passer un séjour en montagne.

Deux piscines donnant sur les montagnes de Haute-Savoie sont disponibles chez Les Fontaines. Elles sont pourvues de plages de bois avec des transats et des bains bouillonnants. Si vous êtes en famille, l’établissement a de quoi pour satisfaire toutes les tranches d’âges à commencer par les enfants, en passant par les ados jusqu’aux adultes. Par exemple pour amuser les enfants, le camping met à leur disposition des toboggans aquatiques  de 5 pistes avec une pataugeoire ludique.